Notre état de santé général est constamment soumis aux influences de notre environnement.
Les différentes formes d'énergies, les particules volatiles, les ondes liées aux perturbations artificielles ou naturelles, voyagent dans nos habitats peuvent avoir des effets pathogènes sur la santé physique et mentales des occupants entraînant fatigue, maladies, comportements étranges ou agressifs, problèmes récurrents...
La Géobiologie permet de détecter et de remédier aux énergies ou ondes nocives dans l’habitat et son environnement proche.
Où que nous soyons, l’environnement à un impact sur nous. Nous sommes tous continuellement soumis à l’influence de l’énergie cosmique (Ciel) et du rayonnement terrestre (Terre).
Les Anciens connaissaient très bien les effets de l'environnement sur la vie humaine et animale
Les sols, porteurs de rayonnements (X, gamma...) émanant des fissures ou cours d’eau souterrains que les Chinois appelaient les Veines de Dragon. Les Celtes et les Gaulois dénommait l’énergie de la Terre la “Vouivre” représentée sous la forme du Serpent-Dragon souterrain.
Le bien-être des êtres humains passent par la compréhension et le diagnostic de l’impact de l’environnement sur l’esprit et le corps.
Voici une partie des éléments étudiés par la Géobiologie, qu’ils proviennent des nuisances "humaines" du monde moderne (pollution intérieure, antennes relai, wifi, infrasons, industries...) ou des perturbations "naturelles" de l’environnement (champs électromagnétiques, failles souterraines, rayonnements cosmiques...)
Pollutions électriques et électro-magnétiques (lignes à haute tension, antennes relais, téléviseurs, ordinateurs, téléphones, tablettes, four micro-ondes, wifi, courant électrique, compteur linky, babyphone…)
Réseaux telluriques de Hartmann, de Curry
Rivière souterraine, "veines d'eau" ou veines de Dragon
Champs et ondes magnétiques
Cheminées Cosmotelluriques
Rayonnements gamma, cosmiques, ionisants...
Pollution intérieure
Pollutions industrielles
Radioactivité naturelle, artificielle, radons ...
Failles souterraines, cavités...
Fréquence audible, basses fréquences, infrasons ...
Zone géopathogène (ou point "cancer")
Comments